Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ishâ, Mage arcane]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishâ




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:02

Ave, fidélité à Caesar ( Fallout New Vegas )

Salut à tous, moi c'est Ishâ, humaine mage de niveau 80 weak dans le stuff mais pas dans le dps.
Cool

In real life

Beau jeune homme de 19 ans cherche femelle pour un coït
Je m'appelle Sabri j'ai 19 ans bientôt 20 je suis d'origine tunisienne et de nationalité française, je suis fan de drum & bass, trance, electro-rock, j'aime les femmes et le bon chocolat ( les femmes d'abord, on brûle les calories et on refait le plein après Wink ).
Célibataire donc je vous dispense de problèmes de couple du moins pour le moment, coté travail je viens de finir de passer mes diplômes pour travailler dans la sécurité incendie et suis à la recherche d'un emploi, donc concernant mes disponibilités je vous tiendrais au courant en fonction de pirat


In game

J'ai commencé wow au mois de juillet 2006 donc peu de temps avant la sortie de BC mais ai eu l'occasion d'entrer dans une grosse guilde pve HL " Avalanche " où j'y jouais un chasseur spé précision.
A la sortie de BC j'ai immédiatement reroll mage et l'ai monté 70, par la suite, moi et un groupe d'amis avons décidé de rejoindre le serveur Elune car "sois disant" une place dans une grosse guilde pas si grosse que ça puisque j'ai oublié le nom nous réservais une place... Crying or Very sad
De part cette grosse douille j'ai décidé de tenter le coté Horde où j'y ai monté un Troll voleur sur le serveur Hyjal, là encore je ne me souviens plus du nom, nous faisions Karazhan, SSC et quelques boss de BT, sans plus. J'ai ensuite arrêté le jeux pour raisons personnelles, et ai repris en septembre 2010 toujours avec mon groupe d'amis ( qui entre temps continuais de jouer et où je gardais contact permanent sous Ts2, un espèce de no-life sans wow j'étais, je le déconseille d'ailleurs ).

Et me voilà niveau 80 à faire ICC 10 occasionnellement, c'est alors que le destin ( je parle pour moi, vous c'est le malheur, oui ça s'écrit avec un H. ) nous a réunis et appréciant de part votre bonne entente mutuelle et d'autre vos compétences de jeux, j'ai décidé de postuler pour devenir membre de votre guilde et faire des raids Cataclysm avec vous dans la bonne humeur, je préfère encore wipe pour le délire que de chopper un bout de pixel violet.


Voilà je pense avoir tout dit, je suis disponible IG pour tout renseignement complémentaire que j'aurais pu par mégarde omettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:19

Ave!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Ensuite, tu l'auras compris, nous sommes à la recherche de compagnons de route pour entamer la prochaine extension World of Warcraft: Cataclysme.
Compagnons qui partagent notre vision de ce MMO et aussi nos valeurs.

Nous avons d'ores et déjà passé quelques moments en raid avec toi et, de l'avis unanime, ta présence y a été appréciée.

Ton "guildage" au sein de notre groupe est donc une évidence.

Nous procéderons à cela dès que possible.
J'espère que ça ne posera aucun problème vis-à-vis de tes guildmates actuels.

Porte à nos règles un tant soit peu d'attention et sois le bienvenu chez Citius, Altius, Quietus!
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Sindaria




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:17

Coucou
Rien à ajouter
Tu me parait bien sympatique, avec les qualitées que nous recherchons chez nos futurs compagnons .

Bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winti




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:00

Je sens qu'on va bien s'entendre si t'aime les femmes et le chocolat le jeu osef !!!
Bienvenue chez ciltius truc machin chose t'ai dis le jeu c'est juste un support lol !
En ce qui concerne les femmes penses tu tout comme moi qu'elles sont .....?
Revenir en haut Aller en bas
Ishâ




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:21

Superficielles, manipulatrices, perfides, folles ?

I just agree. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winti




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:13

Ta liste est incomplete mais c'est deja un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishâ




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:37

Etant donné que je tiens aux heals d'Ellane et de Sinda je t'adresserais plus la parole jusqu'à nouvel ordre. Evil or Very Mad














































Ce message ne peut être lut que par Wintikulus : Fake :O
Revenir en haut Aller en bas
Catharcis

Catharcis


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010

[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:06

Salut Isha Very Happy

Comme Dab avec un peu de reatrd Smile je reponds a ton post très complet et très amusant Smile

Bienvenue dans la guilde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ishâ, Mage arcane] Empty
MessageSujet: Re: [Ishâ, Mage arcane]   [Ishâ, Mage arcane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ishâ, Mage arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply booggy mage spé belgium
» Artheus mage arcanes>> Thàles paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement :: Candidatures refusées/closes-
Sauter vers: