Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ðs Chaman élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðs




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:06

Bonjour à tous,

-Présentation IRL
Moi c'est David j'ai 30 ans et suis de la région bordelaise. Disponible dès le début de soirée, je suis assidu tout en voulant préserver (un minimum) ma vie de famille ! L'organisation idéale étant une pré-définition des soirs de raid régulière, avec une répartition du dimanche au jeudi ( le We étant réservé à ma tribu).



- Présentation ingame
Je joue à ce jeu depuis 4 ans. Tout d'abord sur Elune , où j'ai joué un peu plus de deux ans, j'ai migré sur Kael'thas pour découvrir d'autres joueurs. Déçu par le manque de convivialité et la difficulté de trouver une guilde sérieuse et sympathique pour faire les raids. Je reviens donc à mes premiers amours.. Ayant pratiqué et monté 7 classes (chasseur, pala, voleur, prêtre, guerrier, mage et enfin chaman), j'ai une bonne connaissance du jeu.
Level 80 depuis 6 jours, Ds, Chaman spé élémentaire (heal à l'occasion) me correspond bien de part la polyvalence des sorts et rôles qu'elle peut tenir.
J'ai finalisé 10 boss/12 en ICC 10 et 25. J'aimerais les finir avant le grand cataclysme !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=%C3%90s
Mes métiers:
-Herboriste / Alchimie 450

Motivations:
Un ras le bol des conversations puériles et une attente permanente d'un éventuel raid m'ont lassé de Kael'thas. Joueurs impliqué, j'apprécie autant le jeu que les relations que l'on peut tisser autour de celui-ci; dans le respect des autres et la bonne humeur.
Vos principes et règles correspondent à l'image que je me fais d'une guilde donc j'adhère!!
Pour plus d'info, recettes de cuisine ou astuces de grands-mères, me contacter in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:40

Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum.

Content de voir que mes interminables "spams IG" de macro rencontrent enfin un écho sur ce forum! Smile
(Peut-être est-ce mon post sur le forum d'Elune...? ^^)

A la lecture de ton post, correspondant quasiment en tous points à nos attentes, je t'avoue que j'ai été un peu surpris.
Tu annonces avoir atteint le niveau 80 il y a 6 jours et, après visite de ton lien sur l'armurerie, je constate que ton personnage est plutôt "stuffé" genre "ça fait 6mois".... (/gag)
Bien sûr j'ai poussé un peu plus loin et il est indiqué que ton up date du 16 octobre.
Sans doute une petite coquille de ta part, reprise d'un autre post de recrutement un peu plus ancien.
Rassure-toi je ne suis pas un "grand inquisiteur" et il est normal, après avoir repris sur Elune, que tu cherches à retrouver une communauté de joueurs pour poursuivre l'aventure!

Toutefois, j'ai une petite question:
_ Il semble, mais rien n'est encore figé, que nos programmations de raid s'orientent vers les mercredis, vendredis et lundis.
Ce choix est conditionné, tout comme pour toi, par l'envie de préserver notre vie de famille et, notamment, le week-end. Wink
Le choix des jours de raid dont tu parles est-il figé?

Voilà, c'est tout pour le moment (Oups), mis à part ces "petits points" soulevés, ta candidature me semble bien agréable et en adéquation avec nos visions.
@ bientôt ici ou in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Ðs




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:03

Bonjour à vous monsieur Akhtaion donc pour répondre à ta question concernant les soirs de raid rien n'est figé pour moi le principale étant de respecter les jours fixé à la base.
En ce qui concerne mon up lvl 80 je parlais de 6 jours de jeu tongue et non ce n'était pas une coquille Laughing c'est belle est bien la première fois que je post une candidature depuis mon départ d'elune.

Merci en tout cas pour ta réponse et reste à votre disposition pour de plus amples informations si besoin ici même ou in game

Ðs
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:12

Au moins c'est clair et net maintenant. ^^

Donc la défense n'a rien à ajouter votre honneur, la parole est à l'accusation!

Ben oui, moi je suis le gentil dans l'histoire!

Sérieusement, je pense que nous allons très vite procéder à ta réquisition, il faudrait juste que les autres se réveillent avant que tu ne nous files entre les doigts!
Ce qui, de mon point de vue, serait plus que dommage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:08

Le proverbe affirme: "Qui ne dit mot, consent"
2 membres ont porté les yeux sur ta candidature en me disant: "Mais qu'est-ce que tu attends...??"
Les autres semblent totalement léthargiques. Sad

En mon âme et conscience, je ne peux refuser une telle candidature.
Je me fais Juge, juré et bourreau et que la sentence soit prononcée!

Je te condamne, si tu le souhaites toujours Wink, à faire partie de nos compagnons d'infortune.
Que nos "wipes" deviennent tiens! Que nos victoires soient tiennes!

Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Catharcis

Catharcis


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:15

Salut DS,

Je peux pas ajouter grand chose. effectivement le post est complet et correspond à ce que nous sommes et à ce que nous recherchons.
Donc Bienvenue et à bientôt in game.

Catharcis DK lethargique du forum lol farao
Revenir en haut Aller en bas
Winti




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2010

Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:52

Salut à toi Ds !!
Welcome et comme tu dis ici on preserve tous notre vie de famille !!
Pour ce qui est des discutions a la con c'est mon rayon alors à bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðs Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ðs Chaman élémentaire   Ðs Chaman élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðs Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dianoia (chaman élémentaire / restauration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement-
Sauter vers: