Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaelys, démoniste destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:23

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vais vous expliquer pourquoi je répond à votre annonce et pas à une autre :
je l'ai bien entendu vue sur le canal 2, mais ce qui a attiré mon attention, c'est le contenu : clair, posé, non agressif (la plupart des guildes, lorsqu'on lit leurs annonces, veulent limite des joueurs avec un stuff full épique de 400+ et avoir farmé tous les raids).
De plus, et point extrêmement important pour moi, aucune faute d'orthographe, ce qui montre une certaine maturité de son auteur.
Et c'est ce que je cherche avant tout. Des gens matures, cordiaux, qui privilégient le rapport humain, l'ambiance général de la guilde plutôt qu'à la "rentabilité" de la personne.
Car beaucoup (trop) de gérants de guilde oublient qu'un joueur c'est avant tout une personne plutôt qu'une machine à dps.
World of Warcraft est un jeu, je bosse toute la journée, et le soir j'ai envie de retrouver des gens agréables, avec qui, pourquoi pas, créer de belles affinités ce qui n'est, pour moi, qu'un grand bonus pour la guilde, et surtout m'amuser et bien rigoler !
Ceci n'empêche pas une concentration, des efforts, lorsqu'il faut aller en raid ou même en instance héro, qui ne sont plus aussi faibles qu'avant.
En ce qui concerne ma vision du jeu :
je joue à WoW depuis l'ouverture des serveurs, j'ai un bon nombre de personnages haut niveau car j'aime jouer plusieurs classes. Mes classes préférées restent le démo, le chaman mais uniquement élem et le chasseur.
J'ai joué démo pendant presque 2 ans en raid tout au début du jeu, à MC puis BWL dans la guilde Whipe Spirit pendant plusieurs années (donc les soirées de wipes et de "try" sur les boss, j'ai connu).
Les raisons de mon départ sont, qu'à l'arrivée de WOTLK, les officiers n'ont plus privilégiés l'ambiance familiale et conviviale de la guilde mais la "rentabilité" dont je parlais plus haut.
Ce qui fait que des personnes au comportement et à la personnalité douteux ont fait leur apparition ce qui a créé de nombreux conflits. Ces dites personnes, quelques mois après mon départ ce sont faites montrer la porte du doigt.
Depuis, je ne suis plus retourné en raid, ou quelques fois en pick up. Et puis, à cette époque, ma vie personnelle ne me permettait plus de bloquer plusieurs soirs de raid dans la semaine.
La situation étant différente depuis quelques mois (oui bon c'est pas la mort d'être célibataire, j'en suis très heureux Wink), j'aimerai intégrer une nouvelle équipe, mais comme je l'ai souligné, je ne suis pas et ne veut pas être un hardcore gamer, ce qui ne m'empêche pas d'être discipliné en groupe/raid, et de me donner les moyens, et donc à la guilde, de progresser.
Mon personnage est actuellement dans une mini guilde, ou plutôt une boîte à rerolls, où j'y ai mis tout mes persos ainsi que ceux de ma soeur et de son copain, donc rien de bien sérieux.

Mon personnage n'est que niveau 80 c'est vrai. Je souhaite progresser dans le jeu petit à petit et si vous le souhaitez, intégrer les raids, sauf bien sûr si vous avez besoin de monde opérationnel immédiatement.
Sachez aussi, que les raids ne sont pas une fin en soi, et que si je n'ai qu'un rôle de remplaçant dans le futur, ça ne me dérange pas. Il y a bien d'autres choses à partager dans une guilde que uniquement des raids.

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans, j'habite à Paris, je suis adjoint administratif à la Mairie de Paris.

Voila, j'espère avoir répondu à vos demandes et avoir été clair, si vous ne vous êtes pas endormi avant la fin de ce post, je suis à votre disposition pour toutes questions ! Wink

Gaelys

Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:00

Bonsoir à toi.

Tout d'abord, content que ma macro t'ait interpelé. Smile

Suite à la lecture de ton post, je tendrais vers le positif car un gros effort de rédaction. (J'ai vu des posts très "light" ici même ^^)

Pour ce qui est du recrutement, je t'expose rapidement la situation dans laquelle le groupe se positionne aujourd'hui.
Nous avons actuellement des personnes prêtes à raider, stuff et spés ok, etc. (6 personnes)
D'autres, la minorité (3 personnes), sont en cours de leveling et/ou recherche à améliorer leur équipement.
Enfin, des contacts pris avec de possibles "transfuges" (1 voire 2).
Nous nous étions fixé le 12 courant en tant que date butoir pour entamer notre avancée PvE.
Malheureusement, nous avons perdu 3 joueurs dans notre course au "stuff", (Un heal, un tank, un dps), ce qui nous pousse donc à reporter notre départ vers les raids de Cataclysme.
Report certainement pas très bien vécu par les personnes au-dessus mentionnées mais accepté.

J'ai donc juste une question qui découle de tout cela: Penses-tu pouvoir être opérationnel dans les 2 ou 3 semaines à venir? (Aidé en cela par les joueurs de notre guilde, si tant est qu'après cela, tu veuilles encore nous rejoindre...^^)

Evidemment nous ne nous sommes pas engagés dans une course effrénée au raid mais tous nos membres semblent vouloir avancer sans plus trop attendre Wink

Pour clore, je dirais pour mon cas que je ne peux que "plussoyer" à ta candidature, tant la personnalité dont tu fais montre, correspond à ce que nous attendons d'un compagnon d'aventures wowesques. Laughing

A très bientôt, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:21

Bonjour Akhtaion,

Je trouve normal d'avoir fait un post détaillé, c'est important pour se donner un premier avis sur la personne.
En ce qui concerne l'envie pressante (non pas celle la, je parle des raids !) des autres joueurs, elle est tout à fait normale. Ils se sont donné du mal pour maîtriser correctement leur classe, avoir un début d'équipement correct, mais maintenant il faut attendre que le reste du groupe en fasse de même.
Patienter, oui, mais il arrive un moment où on a quand même envie d'y aller, surtout lorsqu'on voit ses potes dans d'autres guildes qui eux avancent. Ca fait envie et c'est normal.
Tu parles de 2 ou 3 semaines pour être prêt, à mon avis c'est largement suffisant.
Sachant que le niveau 85 n'est pas long à atteindre, et pendant toute cette phase de quêtes, on ramasse un équipement correct (bleu 333) qui permet d'accéder aux instances héros, et donc aux points de justice pour le stuff supérieur.
Je suis aussi en train de passer beaucoup de temps à maîtriser le mieux possible ma classe et ma spé, sachant qu'elle a beaucoup évolué.
Car, je ne t'apprend rien, avoir un bon stuff sans gérer son perso ne sert à rien. Je suis donc beaucoup sur les forums à lire les cycles ou telles ou telles astuces que je teste ensuite.
Je démarre dès aujourd'hui le leveling de mon perso, si tu souhaites me contacter en jeu pour d'autres questions n'hésite pas.
Sache aussi que mon chaman (élem) est déjà 85 avec un stuff prêt pour les héros.
J'aime autant jouer l'une ou l'autre de ces classes, à toi de voir ce qui conviendrai le mieux à la guilde, je te laisse le choix, encore une fois, si la guilde souhaite m'accueillir.

En ce qui concerne mes dispos lorsque je travaille (l'avantage d'être fonctionnaire c'est aussi une tonne de congés Wink), je me connecte au jeu entre 18h et 18h30 et je déco vers minuit, minuit trente la semaine et suis libre le week end.

A bientôt

Gaelys


Dernière édition par Gaelys le Mer 26 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:34

Bon aller hop! Réquisitionné!

Je te guilde à vue dès que je me connecte et, bien sûr, toujours prêt à nous rejoindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:21

Chef ! oui, chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelys, démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Gaelys, démoniste destruction   Gaelys, démoniste destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelys, démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement-
Sauter vers: