Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pala tank cham elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☺Æcry




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

pala tank cham elem  Empty
MessageSujet: pala tank cham elem    pala tank cham elem  Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

kikou all =)

je suis Malicia , nous souhaiterons avec artemis, entrer dans votre guilde pour l'ambiance, la convivialité et l'amitié qui y règne.
Nous venons de migrer de Kael Thas, pour Elune car les serveur jcj me gonfle, je possède sur ce serveur le mage et un chaman elem, quand a artemiz son chasseur et un pala tank.

Nous avons jouer très souvent ( pour dire meme geek XD ) pendant plusieurs mois lorsque l'on habitaient sur Carcassonne mais au jour d'aujourd'hui nous jouons occasionnellement.Nous sommes près a accepter des jours de raid dans la semaine (si on travail pas, bien sur =) ).

nous souhaitons vous apporter un max pour le bien de la guilde pour ma part mes métiers sont couture et enchante ( mage) , ainsi qu' alchi et joa ( chaman) ; ces métiers sont actuellement en cour.
Artemis a pour métiers dépeceur et mineur ains que forge et mineur pour le pala.
avec nos main orion et cristale nous avons clean l'extension woltk, et nous sommes stuff tous deux pour raid.


IRL Nous travaillons tous deux en restauration et donc avec des horaire assez chiant et surtout avec la saison d'été qui approche puisque nous allons travailler en bord de mer dans une station très touristique.
nous sommes tous deux très patients, et nous aimons délirer et rigoler; tout en sachant être un peu sérieux quand il le faut =).


Nous espérons sincèrement pouvoir faire partis de votre guilde.





Dernière édition par ☺Æcry le Mar 29 Mar - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

pala tank cham elem  Empty
MessageSujet: Re: pala tank cham elem    pala tank cham elem  Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:00

Salut à vous.

Alors, je vais commencer en disant que... C'est tout de même un peu léger.
J'ai rappelé Thales (candidature Artheus) et Pepinno, frérot/pote de Ds, plusieurs fois à l'ordre sur ce sujet.

Ca serait sympa de broder un peu afin que tout le monde puisse se faire une idée plus précise.
On a des postes de 5 lignes et, à côté, des candidatures de 5 paragraphes...
Allez, allez, on use un peu ses mimines!

Dites-nous par exemple pourquoi vous souhaitez nous rejoindre?
Quelles sont vos attentes? Voulez-vous raider régulièrement ou plutôt de manière occasionnelle?
Il est aussi une question importante à laquelle vous ne répondez pas: Etes-vous d'accord avec nos "règles" de fonctionnement?
Comme je vous l'ai dit sur Mumble hier soir, mage et hunt sont des classes qui sont déjà représentées au sein de la guilde.
Etes-vous prêts, pour les raids uniquement, à jouer un autre personnage. (En dehors bien sûr n'importe quelle classe est la bienvenue)

Voleur, chaman élémentaire, tank, heal...
Tinae peut, elle aussi, venir compléter le post en utilisant tes logs si elle veut bien. Smile

Voili, voilou, je sais je suis un peu tatillon sur le coup mais c'est pour mieux vous connaître Wink

EDIT 30/03: Merci pour la refonte de votre post Wink On sent tout de même une bonne motivation derrière cela.
Sympa aussi le fait d'avoir modifié vos choix de personnages...
N'hésitez pas à me /w IG, je procéderai à votre "guildage". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
 
pala tank cham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shayla dk dps/tank
» Artheus mage arcanes>> Thàles paladin tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement-
Sauter vers: