Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dackso druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dackso




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:20

Bonjour,
Mon lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dackso/simple
Je joue à wow depuis 6 ans. J'ai commencé sur le serveur Sargeras (pvp). Après une pause de 8 mois, j'ai repris le jeu à l'arrivée de Cataclysm.
J'ai migré sur Elune depuis peu car le pvp sauvage sur Sargeras était devenu trop intensif à mon goût.
Je joue mon druide en heal depuis le début (instances et raids) et en chat /dps pour up et pour mes quêtes. J'ai actuellement un niveau d'équipement de 344.
Je recherche une guilde où je puisse jouer mon perso et m'amuser dans une bonne ambiance ainsi que découvrir les raids de cataclysme.
J'aime jouer en équipe et sais me rendre disponible.
J'ai comme métiers : joaillier/525, enchanteur/525 (pas encore tous les plans), pêche/525, cuisine/525 et archéologie/525 (erf pas encore mon bâton épique Sad )
Côté IRL, je m'appelle Angel, j'ai 55 ans et oui mon fils m'a communiqué le virus Smile lui a arrêté pour continuer ses études et moi pas!
Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs par semaine suivant les besoins du groupe.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Dackso
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Re: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

Salutations et merci d'avoir pris le temps de visiter le forum.

Bien que nous soyons à la recherche de joueurs dont les avatars sont d'ores et déjà prêts à aller en raid,
nous ne sommes pas non plus fermés aux candidatures sympathiques, voire intéressantes en terme d'évolution à court terme.

J'ai pris le loisir d'examiner un peu ton personnage, il n'y manque pas grand chose pour qu'il soit opérationnel en raid 10.
Pour ma part, j'évite de trop m'attacher à un item level, ce dernier est souvent peu révélateur du véritable potentiel de l'avatar en lui-même.
Les objets de niveau 339/352 orientés PvP, par exemple, tirent plutôt les résultats vers le bas en situation PvE.
Et, même s'ils peuvent aider en groupe d'instance à 5, ils n'ont pas leur place en raid 10.

Il semble que tu sois un joueur de longue date, donc "expérimenté", ce qui à mon avis vaut bien plus qu'un quelconque gearscore.
Présent de manière régulière et bien imprégné de l'esprit de groupe à ce que je lis de ton post...
Cela correspond à nos attentes. (Je dis "nos" car je parle pour la guilde non pas que j'affectionne le pluriel de majesté, ok?... Smile )
Tu l'auras compris, je tourne un peu autour du pot histoire de faire durer le suspens!

J'ai toutefois une petite question: Es-tu prêt à rapidement modifier certains objets de ton équipement afin de nous suivre en raid? (Je parle ici des pièces "vertes" et "bleues ilvl 339/352")

Si oui et si tu es toujours disponible alors je procéderai à ton "guildage" dès que possible. Smile

En attendant de te lire, reçois mes élunesques salutations cher serviteur de Cenarius.
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Dackso




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: suite candidature   Dackso druide heal Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:49

Bonsoir,
Merci de l'attention portée à ma candidature.
J'ai bien compris ne pas être encore opérationnel pour les raids 10 ( pièces vertes et pvp). Je vais faire mon possible pour changer celles-ci.
Je suis toujours à l'écoute de conseils pouvant améliorer mon personnage et le jeu de celui-ci au sein du groupe.
À très bientôt in game Smile
Dackso
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Re: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:58

C'est la réponse que j'attendais bien sûr Smile

Tu peux /w quelqu'un de la guilde, si un "officier" est connecté, on te guildera à vue.
Sinon je procéderai à cela moi-même demain.

@ très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Catharcis

Catharcis


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Coucou Dackso   Dackso druide heal Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:34

Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive,

Bienvenue dans la guilde, je serais certainement co ce soir. Hésites pas à me wisp pour être guildé.

Catharcis ou Parthenön

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Re: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dackso druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepinno le druide
» Thöth - druide équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement :: Candidatures refusées/closes-
Sauter vers: