Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dackso druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dackso




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:20

Bonjour,
Mon lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dackso/simple
Je joue à wow depuis 6 ans. J'ai commencé sur le serveur Sargeras (pvp). Après une pause de 8 mois, j'ai repris le jeu à l'arrivée de Cataclysm.
J'ai migré sur Elune depuis peu car le pvp sauvage sur Sargeras était devenu trop intensif à mon goût.
Je joue mon druide en heal depuis le début (instances et raids) et en chat /dps pour up et pour mes quêtes. J'ai actuellement un niveau d'équipement de 344.
Je recherche une guilde où je puisse jouer mon perso et m'amuser dans une bonne ambiance ainsi que découvrir les raids de cataclysme.
J'aime jouer en équipe et sais me rendre disponible.
J'ai comme métiers : joaillier/525, enchanteur/525 (pas encore tous les plans), pêche/525, cuisine/525 et archéologie/525 (erf pas encore mon bâton épique Sad )
Côté IRL, je m'appelle Angel, j'ai 55 ans et oui mon fils m'a communiqué le virus Smile lui a arrêté pour continuer ses études et moi pas!
Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs par semaine suivant les besoins du groupe.
Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Dackso
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Dackso druide heal Empty
MessageSujet: Re: Dackso druide heal   Dackso druide heal Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44