Citius Altius Quietus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citius Altius Quietus

Forum de la guilde Citius Altius Quietus, serveur Elune - EU - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thöth - druide équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thoth




Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:39

Bonjour,
j'ai ouie dire par truchements d'un ami que vous seriez a la recherche d'un Hibounours.

Ma chouette est actuellement sur le serveur conseil des ombres mais ne demande qu'a voler vers d'autre cieux, les votres me semblent alléchants.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/th%c3%b6th/simple

Si vous consultez mon profil avant que je ne rentre chez moi ne me jetez pas des pierres de suite c'est mon stuff chat qui est affiché je repasse sur le stuff hibounours dès mon retour, ouije poste de mon taff... c'est mal .

Mes dispos sont en accord avec votre charte et bien sur dans un premier temps le farming reput/ hero est de rigueur pour moi, d'une part car ce n'etait pas mon main a l'origine et bien entendu pour etoffer mon gameplay Hero avec une chouette et mon stuff.

Mes motivations sont de rejoindre une guilde sympathique qui a envie d'avancer tout en restant a taille humaine (ca me rappelle mes lettres de motivation la -_-) la bonne humeur la liesse et l'allegresse, en avec cerise sur le gateau un changement de faction qui me fera redecouvrir l'envers du decor.

Pour mon XP wow, je joue depuis fevrier 2005, mon experience cata se borne pour le moment aux heros, pas de RAID encore fait, mais of course quelques uns sur LK.
En contrepartie j'ai 6 level 85 ce qui prouve que le farming ne me fait pas peur Very Happy (même si je bosse quand meme)

Voila voila, merci de votre attention,
A bientôt j'espere.

Thomas
(Thôth, rintao, prinny, priny, crimson, zoamelgustar sur CDO pour les 85)
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:23

Bonjour à toi.

Alors voyons, voyons, voyons...
Euh? Comment dire?
Ce "truchement" comme tu dis, ne serait-ce pas un minuscule mage par hasard?
Ce même mage qui me disait qu'un chamy élémentaire/restau serait disposé à nous rejoindre?
Y aurait-il eu mésentente?

Je t'avoue que je ne suis pas contre le fait d'intégrer un moonkin dans le groupe de raid, mais je pensais réellement voir arriver 1 heal. ^^
Il faut dire que je ne suis pas le seul à attendre avec une impatience (dissimulée), un petit soigneur supplémentaire...
Quelqu'un pour qui le heal est un rôle assumé plus par obligation que par vocation. Wink

Dis-moi ce qu'il en est car, en passant en revue les personnages mentionnés, je n'y ai vu aucun chaman.

En attendant, je te salue et te dis @ très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
thoth




Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:56

Hello,
la personne qui se reconnaitra est plutot démoniste il me semble, en meme temps ce sont les aleas des truchements .

Quand à moi c'est plutot le dps ma tasse de thé avec le moonkind,
j'ai mis a jour mon petit druide pour que le stuff qui va bien ressorte, après evidement si vous voulez un heal je comprends mais passe mon tour Very Happy

J'aime beaucoup plus la culture des champignons, les petits orages, les clairs de lune et les coups de soleil.
Et je n'ai pas de chami en dehors d'un p'tit 22 donc ca ne devait décidément pas etre moi.

Arg sic et gasp me voila confu, et ne sais que te dire sinon que je suis navré si il y a eu méprise et vous souhaite bonne continuation et pensez a moi si vous needez une chouette motivée.


Revenir en haut Aller en bas
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:09

C'est moi le truchement ! Wink

J'ai demandé à l'ami Thöth de poser une candidature au cas où, car je sais que certains préfèreraient mettre de coté leur perso/classe heal de coté pour passer en dps pour nos raids (moi même, si le besoin devient trop important à ce niveau, et si on me le demande, ça ne me gène en aucun cas, de passer du démo au druide).
Mais il sait aussi, que notre roster est quasi plein, sa candidature est posée au cas où une place de dps serait libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:15

C'est okaaaaaay!

Je comprends mieux maintenant et... Au temps pour moi...!

Il est vrai que j'avais eu une discussion rapide avec le démoniste en question, Gagaelys pour ne pas le citer Wink, mais une autre discussion plus longue et récente avait retenu mon attention.
Alors oui il est vrai que pour le bien du raid, sa viabilité sur le long terme, il nous faut évidemment un dps supplémentaire.

Je suis un peu vite monté au créneau et tu (Je peux te tutoyer au moins?... ^^) m'en vois navré.
Oui nous avons besoin d'un dps supplémentaire pour assurer une rotation du "roster" et oui, il nous faut une chouette. Smile

Désolé d'avoir fait un amalgame rapide, tant le profil de tes différents personnages collait à la candidature dont je parle plus haut. ^^

(Edit: Posté en même temps que le "truchement" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
thoth




Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:21

Pas de souci,
j'aurais dû preciser que le truchement était démoniaque :p

toujours est il que mon humble candidature est soumise a vos validations. Je reste sur CDO le temps de vos déliberations of course.
SI vous aviez des questions in game mon ID reel est EDIT par Grand-GM-Bien-Aimé-Le-Tout-Puissant et je suis online ^^

Maintenant que le voile du doute est levé je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:38

Rien de tel pour se faire spammer sa boite mail de tas de saletés que de la laisser sur la partie publique d'un forum Wink Envoie la plutôt à notre Grand-GM-Bien-Aimé-Le-Tout-Puissant en message privé Wink

Comment ça, fayot ?
Revenir en haut Aller en bas
bøøggy




Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 50
Localisation : gnome city ou darnassus

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:32

lol c'est de moi que tu parles en disant petit mage ??? ca va saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaion
Admin
Akhtaion


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

Bon, c'est un peu comme d'habitude, faut que je fasse tout dans c'te boîte!
En même temps, je l'ai voulu!...

Allez, go changer ta truffe de tauren contre un joli minois d'Elfe! Pas de canine de worgen hein...?
Vu le nombre de rerolls, je pense que tu dois plutôt bien connaître le jeu. Razz
Donc à très bientôt "In Game" et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citiusaltius.forumgaming.fr
Gaelys

Gaelys


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:59

Super nouvelle ça !

Allez, top à la vachette !
Revenir en haut Aller en bas
thoth




Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:14

Plop depuis mon train,
et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne par contre 'avais deja migré hier et sur un worgen :-D au dela de l'aspect visuel c`est plus opti 1% crit vaux mieux qu'1% esquive ^^

je me co des min arrivée et mon pseudo ne change po : thöth ^^

a toute ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thöth - druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Thöth - druide équilibre   Thöth - druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thöth - druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pepinno le druide
» Dackso druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citius Altius Quietus :: Recrutement-
Sauter vers: